Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatchAmiLa
8 avril 2014

Mardi 8 avril 2014

Ce mardi c'est un ouvrage de Carole que nous avons admiré. Exécuté avec des "restes" d'un patchwork "Japonais".
C'est une très belle réalisation confectionnée avec des tissus très colorés et lumineux de "Kaffe Fassett".

(Kaffe Fassett, artiste Américain est né à San Fransisco, Californie en 1937, peintre, coloriste, céramiste..).

L'ensemble de cet ouvrage est réalisé en piécé avec des fleurs "appliquées" sur la partie centrale..

 

caroleCarole (3)

 

                                                                                                             

Carole (4)

Carole (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo Carole

Bonne semaine à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle réalisation avec les tissus de kaffe fassett. J'auria aimé le voir. Bonne journée
Répondre
G
Moi, non plus je n'étais pas là....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Carole !!!!
Répondre
E
Je n'étais pas là pour l'admirer, mais le visu en photo rend bien compte de<br /> <br /> La beauté de l'ouvrage! Bravo Carole!!!<br /> <br /> Elise
Répondre
PatchAmiLa
Publicité
Newsletter
Publicité