Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatchAmiLa
3 juin 2014

Mardi 3 juin 2014

Aprés-midi sportive pour "monter" le patchwork de Martine : 2m50 x 2.30 (je crois. Martine ne m'en voudra pas si j'oublie quelques centimètres).

 

013

014

 

 

 

 

 

 



Et la mise en place de celui de Martine D. Il y a encore beaucoup de travail, du courage Martine D. n'en manque pas.
Des bandes doivent entourer tous les hexagones.
Le résultat sera du plus bel effet.

 

016


Bravo les "Martine's"

Un petit clin d'oeil sur la "journée continue" du 10 juin .

017

 

Bonne semaine à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle fait du patch nuit et jour Martine... je plaisiante, tout ce qu'elle fait est toujours une très belle réussite. Bravo. Bises Brigitte
Répondre
C
On admire toujours les travaux très colorés et très divers de Martine S. et je félicite tout particulièrement l'autre Martine, qui a commencé le patchwork cette année et qui montre que quand on aime ....., on peut faire des merveilles dès le début. Une belle quilteuse en perspective !
Répondre
B
Quel talent et quelle rapidité! <br /> <br /> Dans l'attente heureuse de notre journée continue au cours de laquelle beaucoup de coquelicots fleuriront, Bonheur en perspective !!!
Répondre
PatchAmiLa
Publicité
Newsletter
Publicité