Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatchAmiLa
17 novembre 2013

Le patch. de l'année

Nous avons décidé cette année de travailler sur un patchwork  identique au rythme d'un bloc tous les 2 mois.

Notre choix s'est porté sur un modèle des Quiltmania "hors-séries" de cette année :

IMG_6620

les 4 saisons.

Voici les premières " copies" !

IMG_6618
IMG_6619
P1030915 -Copier-[1]

 

IMG_6595

En voici différentes interprétations, aussi bien au niveau des couleurs qu'au niveau de la taille. Deux de ces blocs sont complets, avec leur bordure.

J'avais une autre photos avec d'autres exemplaires de ce bloc, malheureusement j'ai égaré cette photo. Je la referai et vous montrerai prochaînement les autres réalisations, car nous sommes une bonne dizaine.

Et bientôt un petit reportage sur l'expo. de Verneuil sur Avre où nous avons été nombreuses à participer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Mesdames, ils sont beaux vos blocs, je commence le printemps; <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
PatchAmiLa
Publicité
Newsletter
Publicité